FOFO TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prout prout
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MEMO //////

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARTYR
MARTYR
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 30

MEMO ////// Empty
MessageSujet: MEMO //////   MEMO ////// EmptyDim 26 Fév - 20:17

17 ans. • 1ère année de journalisme. • fils adopté de la famille chu. • ancien enfant battu. • n'aime pas son père ni son père adoptif. • a dû mal à se plier à l'autorité. • surdoué qui se repose un peu trop sur ses acquis. • comprend les machines mieux que personne. • gosse plein de rage qu'il exprime sur sa guitare. • adore pokemon. • n'écoute que du rock et de la techno. • possède un rat blanc qu'il a appelé razmo. • adore le dessin. il dessine souvent sur les tables ou sur les murs. • enfant rebelle en pleine crise d'ado. • mange beaucoup trop de chips. • manie bien les mots sur le papier, un peu moins à l'oral. • beaucoup trop fouineur.


Dernière édition par MARTYR le Sam 7 Avr - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silencespeaks.kanak.fr
MARTYR
MARTYR
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 30

MEMO ////// Empty
MessageSujet: Re: MEMO //////   MEMO ////// EmptySam 4 Mar - 15:53

je ressens de la tristesse quand je pense à nous, à toutes ces promesses inachevées, à nos moments vécu et aux moments qu'on ne vivra jamais. et j'ai ce goût d'amertume en me rappelant qu'on aurait pu être quelque chose si j'avais su te dire tout ce que je ressentais. des sentiments qui sont maintenant enfouit, qui ne sont plus que de vagues souvenirs. après tout, c'est tout ce qu'il reste de nous ; des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://silencespeaks.kanak.fr
MARTYR
MARTYR
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 30

MEMO ////// Empty
MessageSujet: Re: MEMO //////   MEMO ////// EmptyJeu 22 Fév - 20:33

les services sociaux avaient frapper à ta porte un samedi matin. tu t'en souviens bien parce que le samedi c'était le jour où ton père t'autorisait à regarder la télé pendant quelques heures. et ce jour-là, y'avait pokemon à la télé. t'étais trop content de pouvoir regarder quelques épisodes. ton père voulait pas que tu regardes ce genre de série, il pensait que c'était pour les gamins sans avenir, que ça faisait que nous abrutir. pour toi, c'était le moment de la semaine où tu pouvais t'évader et quitter la réalité. ça faisait pas plaisir à ton père, mais il avait rien à dire, c'était tes seuls heures où tu pouvais regarder la télé. sinon les autres jours, il te mettait dehors. alors comme tous les samedi, tu regardais pokemon sans en perdre une miette. en plein épisode, on avait frappé à votre porte. personne n'avait répondu. d'habitude, c'est toujours toi qui ouvre la porte mais là, tu voulais pas perdre une minutes de ce que tu regardais. on avait frappé une deuxième fois avec plus d'insistance cette fois. toujours rien. ton père avait hurlé d'aller ouvrir, et pour la première fois, tu avais dis non. tu n'avais pas voulu te lever. pour une fois, tu voulais que ton père se bouge jusqu'à la porte. mais il ne l'avait pas fait et tout ça n'avait rien d'étonnant. une nouvelle fois, il avait hurler pour que tu ailles ouvrir et tu l'avais fais, non sans soupirer. tu détestais ces gens qui venaient toquer à votre porte te poussant à louper ta série.


Dernière édition par MARTYR le Dim 18 Mar - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silencespeaks.kanak.fr
MARTYR
MARTYR
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 30

MEMO ////// Empty
MessageSujet: Re: MEMO //////   MEMO ////// EmptyDim 25 Fév - 0:47

LONEWOLF; kouki, il est solitaire. c'est un loup solitaire. il aime les autres. il a besoin d'eux. mais il tient à sa solitude. le jeune homme a grandit dans la rue. à l'âge de 9 ans, alors que sa sœur venait de trouver une famille d'accueil, il a commencé les fugues préférant les tumultes de la rue à son foyer crasseux. sauf que la rue est cruelle. elle ne fait pas de cadeau. elle est souvent sans pitié pour les plus faibles. alors le petit kouki s'est forgé un caractère très tôt. il a bien vite comprit que valait mieux être seul. qu'il n'y a pas de solidarité, que c'est chacun pour sa pomme.

le jeune homme à même parfois du mal à rentrer en contact avec les autres, pas qu'il ne veut pas, bien au contraire, c'est juste qu'à force de côtoyer la rue, on en oublie les bonnes manières. alors il se peut qu'il vous paraisse un peu bizarre aux premiers abords, mais ce n'est que la surface. au fond, kouki n'est pas si sauvage que ça, il préfère simplement être seul que mal accompagné.

TWIST;

prénom :

prénom :

prénom :

prénom :

prénom :

kouki, il peut paraitre un peu étrange quand on le voit. un peu fermé, parfois. mais ce n'est que d'apparence. en fait, il est plutôt gentil quand on ose venir lui parler. simplement, c'est un garçon qui préfère tracer sa route seul. il se débrouille très souvent mieux en solo. la compagnie des autres ne le dérange pas, c'est juste un loup solitaire. il aime la meute mais tient à son indépendance.

le jeune homme aime la danse. il danse tous les jours. pas un jour ne passe sans qu'il bouge au rythme de la musique. il a besoin de la danse autant qu'il a besoin de respirer. c'est un moyen pour lui d'exprimer quelque chose. il ne sait pas trop quoi, mais il ressent la nécessité de laisser son corps se mouvoir librement au rythme d'une musique. en plus de ça, il est doué. il sait s'adapter à la musique et la faire sienne. à l'instar du caméléon, kouki utilise la musique pour se transformer et changer de couleur selon le rythme ou l'ambiance.


------------------------------------

démarche féline. sensualité dangereuse. quand il danse, il se transforme, devient une panthère. indomptable dans ses mouvements. dangereux quand il vous regarde. un spectacle qui en captive plus d'un. kouki le sait. quand la scène est à lui, les regards ne le quittent pas. sensuel, sexy, animal. la musique le pousse à se mettre à nu. au sens propre comme au sens figuré. il se dévoile de par ses mouvements. une poésie qu'il exprime avec une telle simplicité que ça en est déroutant. les regards sur lui, il comble toutes ces années où il a été invisible. sur scène, kouki existe.

loup solitaire. il passe souvent pour quelqu'un qui ne se mêle pas aux autres. dans les couloirs, on le croise seul, les écouteurs sur les oreilles. personne n'ose lui parler par peur qu'il morde. les gens sont assez curieux pour le regarder mais pas assez pour venir à sa rencontre. il a une belle gueule mais sa dégaine inspire pas la confiance. androgyne, certains ne sont même pas certain de son sexe. alors les gens parlent mais kouki n'écoute pas. valser entre les deux genres. semer la confusion. s'amuser avec les esprits étriqués. est-ce qu'au fond ce n'est pas ce qu'il cherche ? provocateur à son insu, il vit sa vie comme il l'entend. le regard des autres ne l'intéresse que quand il est braqué sur lui en boite. le reste du temps il n'a pas d'importance. sauvage, tu donnes l'impression d'être mieux seul, pourtant il ne suffit pas de grand chose pour t'apprivoiser. le loup solitaire a parfois besoin de la meute.

enfant de la rue. il a gardé des mauvaises habitudes. voler par exemple, il l'a beaucoup fait pour survivre. et aujourd'hui, il continue. un réflexe qu'il a parfois. presque quelque chose d'instinctif. la culpabilité le pousse toujours à rapporter ce qu'il pique. il n'est plus dans le besoin maintenant. trop souvent il a volé, trop souvent il s'en ai voulu. quitte a gagner de l'argent, autant le faire en dansant dans la rue ou sous les projecteurs. au moins c'est honnête.

gosse instable. incapable de savoir d'où il vient. kouki n'a jamais eu de cadre. pas de parents. pas de famille. que la rue pour lui apprendre la vie. alors très tôt, il a apprit à se démerder. débrouillard, il a su trouvé comment survivre: en volant. pas question de braquer des banques, non juste des supérettes. jamais rien de bien risqué. il avait pas besoin de beaucoup pour survivre. c'était qu'un petit voyou. kouki est trop honnête pour tomber dans le grand banditisme. aujourd'hui, il s'en veut encore pour tout ce qu'il a pu faire d'illégale. sentiment de culpabilité. il lui arrive parfois de noyer tout ça dans l'alcool. le temps d'une soirée, il s'oublie au comptoir d'un bar.

abandonné sur les marches d'un orphelinat, il a passé ses premières années là-bas. entouré par des gosses comme lui, il s'est assez vite forgé une personnalité. c'était pas difficile pour lui de trouver des gamins tout aussi paumés que lui. ils ont même formés un petit groupe. des marmots en quête de liberté. l'ambiance de l'orphelinat les étouffaient tous. alors ils ont fugués préférant la rue à l'enfermement des lieux où ils ont grandit. kouki n'est pas resté longtemps avec eux. sa soif de découverte lui donnait la bougeotte. il a fait cavalier seul pendant quelques mois, jouant les pickpockets ou les faux guide touristique. puis, il a finit par revenir vers ceux qu'il avait laissé derrière lui. tout est redevenu comme quand ils les as laissés. il a continué les voles avant de tomber dans la drogue. la triste réalité de la rue l'a rattrapé. clairement pas assez fort pour évité l'inévitable. ses potes et lui ont sombrés dans l'héroïne. ils étaient tous accroc au point de faire des choses qu'ils pouvaient regretter. vendre son cul pour quelques grammes devenaient une nécessité. un cercle vicieux dont il pouvais pas se sortir. et puis, il a croisé le chemin hyunsook et jaehee. tous les deux ils l'ont sorti de la merde. leur rencontre a marqué la fin de l'enfer. et la remise sur le droit chemin.

bizarrement la rue le faisait rêver. il croyait que c'était comme dans la belle et le clochard. difficile mais pas insurmontable. que y'avait sûrement quelque chose de cool et de dangereux à vivre dans la rue. il était loin de la réalité. la street a brisé son enfance. volé ses espoirs. fait de lui un adulte beaucoup trop vite. alors c'est pas si étonnant de le voir se réfugié dans les disneys. à la recherche d'une enfance qu'il a jamais eu, il rattrape le temps perdu. une sorte aussi d'échappatoire à la réalité de ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://silencespeaks.kanak.fr
MARTYR
MARTYR
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 30

MEMO ////// Empty
MessageSujet: Re: MEMO //////   MEMO ////// EmptyJeu 1 Mar - 20:24

les choses auraient été plus simple s'il avait su dire ce qu'il ressentait. s'il n'avait pas été lâche et effrayé par les sentiments qu'il éprouvait pour lui. maintenant, il garde le souvenir d'une relation qui n'a même pas eut le temps d'exister. c'est douloureux, mais c'est tout ce qui reste d'eux.


Dernière édition par MARTYR le Ven 16 Mar - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silencespeaks.kanak.fr
MARTYR
MARTYR
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 30

MEMO ////// Empty
MessageSujet: Re: MEMO //////   MEMO ////// EmptyJeu 15 Mar - 1:01

il a frôlé l'anorexie quand il vivait encore avec son père biologique. c'est à cause de son poids inquiétant et des bleus sur le corps, que les services sociaux ont été alertés. • il ne sait pas nager et personne ne le sait. il n'en a pas peur, mais il n'aime pas spécialement l'eau. • il n'a pas connu sa mère, elle est parti quand il était encore qu'un bébé. c'est son père qui l'a élevé mais ce dernier avait de gros problèmes d'addiction et se défoulait sur damian. il a des marques partout sur le corps. • c'est dans la pauvreté qu'il a grandit. il n'a pas toujours connu le luxe d'avoir une douche tous les jours. il n'a pas connu l'école non plus. c'est les chu qui lui ont apprit à lire et à écrire. • damian n'écoute pas toujours sa famille, encore moins son père adoptif. il le craint autant qu'il craint son propre père. • par contre, il s'entend bien avec sa sœur jinhee. avec yury, le début a été difficile mais c'est aller en s'améliorant. • il aime le dessin, cela vient sûrement de yury et jinhee. il dessine souvent des pokemons ou des personnages qui sortent de son imagination. • il est très doué en mécanique, il sait très bien se servir des machines. c'est pour ainsi dire un petit geek qui sait trouver le problème d'un bug sur un ordinateur. • très récemment, il a découvert qu'il était surdoué. il n'en n'avait aucunes idées. ça explique pourquoi il est déjà à l'université à son âge. • il adore les motos et il rêve de s'avoir en conduire une un jour. d'ailleurs, il préfère les voyages en moto que les voyages en voiture ou en bus. les sensations sont bien meilleures. • il possède un rat blanc qui s'appelle razmo. l'animal est toujours du genre à se faufiler partout et si vous le craignez il le sentira et cherchera à venir sur vous. • il arrive que dami ait des réactions impulsives, sans que l'on sache vraiment pourquoi. • c'est un immense fan de techno. il aime paul kalkbrenner, c'est son artiste préféré. • dami est asthmatique. rien de très grave mais il peut lui arrivé d'avoir des crises d'asthme. c'est une des raisons pour laquelle il déteste la cigarette. • il est complètement accroc à pokemon. il y joue tout le temps. c'est même l'un des seuls à encore jouer à pokemon go. son pokemon préféré est evoli. • dami est peut-être chétif mais il n'en est pas moins inoffensif. le petit a dû répondant et il ne se laisse rarement faire. • il préfère le salé au sucré.
Revenir en haut Aller en bas
https://silencespeaks.kanak.fr
MARTYR
MARTYR
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 30

MEMO ////// Empty
MessageSujet: Re: MEMO //////   MEMO ////// EmptyMar 29 Mai - 17:14

tom leeb; are we too late ♪ her; five minutes ♪ david zincke; settle down ♪ charlie puth; patient ♪ feist; one evening ♪ noah kahan; hold it down ♪ haevn; city lights ♪ U2; pride ♪ james bay; wild love ♪ rhye; song for you ♪ anna leone; if you only ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://silencespeaks.kanak.fr
MARTYR
MARTYR
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 30

MEMO ////// Empty
MessageSujet: Re: MEMO //////   MEMO ////// EmptyVen 1 Juin - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
https://silencespeaks.kanak.fr
MARTYR
MARTYR
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 30

MEMO ////// Empty
MessageSujet: Re: MEMO //////   MEMO ////// EmptyMar 19 Juin - 18:14

vaut mieux un batard qu'un incapable

j'en ai rien à foutre d'être le deuxième choix puisqu'au final, j'ai ce que tu n'as pas.

je suis mtn le premier choix, et ça t'emmerde parce que ça fait que te rappeler que tu n'es qu'un être insignifiant.

"tu peux m'insulter de tous les noms, j'en ai rien à foutre. mais en attendant le batard, il a prit ta place. maintenant, le deuxième choix, c'est toi !"


Dernière édition par MARTYR le Mar 26 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silencespeaks.kanak.fr
MARTYR
MARTYR
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 30

MEMO ////// Empty
MessageSujet: Re: MEMO //////   MEMO ////// EmptyVen 22 Juin - 23:37

il a été dans un cirque pendant quelques mois, il était cracheur de feu. • il a l'oreille absolue. • la plupart de ses tatouages sont de lui. il aime les tatouages. • il sait jouer du piano et de la basse. il a apprit tout seul. • il adore les chats, il en a même un. • il fume parfois trop et souvent des substances pas très légales. • il est diabétique. • ça lui arrive de laisser des traces de son passage quand il passe quelque part. • il aime tous les genres de musiques. • il est vegan, du moins il essaye. • quand il parle avec toi, t'as l'impression qu'il n'y a que toi. • il déteste les injustices. • il parle couramment l'anglais. • il a en permanence des chansons dans la tête.

il s'est longtemps considéré comme anormal. sa tante le voyait comme tel.

✘ artiste, chanteur, bassiste, musicien. clyde est tout ça à la fois. la musique a toujours été son seul et unique amour. ses premières chansons ont vu le jour, il y a de ça quelques années quand il a découvert que les sons pouvaient lui inspiré une mélodie. depuis ça, la musique lui permet d'exprimer une multitude de sentiments, de la joie à la colère en passant par l'indignation. il trouve son inspiration chez les autres ou dans les news. si quelque chose le touche -d'une quelconque façon qu'il soit-, clyde a besoin de l'exprimer sur le papier. ses paroles peuvent vous restez en tête tant ses mots sont percutants et ses sons ne vous laisse rarement intact.
Revenir en haut Aller en bas
https://silencespeaks.kanak.fr

Contenu sponsorisé




MEMO ////// Empty
MessageSujet: Re: MEMO //////   MEMO ////// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEMO //////
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP MEMO TOUSSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOFO TEST :: RPG :: RP-
Sauter vers: